novembre 8

Mon reportage avec Konbini : les retours & remerciements

0  comments

Il y a 2 semaines, j’ai eu l’opportunité de présenter le travail de mon association via un reportage avec Konbini.

J’ai tourné cette vidéo pour vous remercier du fond du cœur pour tous vos encouragements et soutien que j’ai reçus, et vous parler des retours que j’ai eu suite au reportage ❤️
Je vous partage dans cette vidéo l’impact du reportage pour l’association et je vous fais un point sur les messages reçus.

Je tiens à remercier et rendre hommage aux filles qui ont participé au projet et qui ont eu la force et le courage de témoigner à visage découvert. Un grand respect pour ce que vous avez fait ! Je suis tellement fière de vous toutes, et je suis honorée de vous accompagner sur votre parcours de reconstruction. Merci pour votre confiance, merci pour la force et l’espoir que vous transmettez à travers vos mots !

Pour voir (ou revoir) le reportage Konbini qui vous fait rentrer au cœur des groupes de parole de mon association Les Résilientes, avec les témoignages de vie poignants de 4 femmes extraordinaires, c’est ici :

Je profite de cet article pour vous dire que si vous m’avez envoyé un mail suite au reportage et si je ne vous ai pas encore répondu, je vous répondrai dès que possible. J’ai reçu énormément de messages depuis le reportage, et j’en suis très touchée ! Comme je suis seule à gérer l’association, cela va me prendre encore un peu de temps pour répondre à tout le monde, mais je vous répondrai à chacun personnellement. Je vous remercie pour votre patience et compréhension ?

Remerciements à la marque 7 bis

Enfin pour finir, je tiens à remercier du fond du cœur Nathalie et Laurent Tong de la marque de bijoux 7 bis qui prête son magnifique showroom à titre gracieux à mon association, plusieurs jours par semaine et ce depuis plusieurs mois. Je vous en suis tellement reconnaissante ? Merci de croire en mon projet depuis le début, merci pour votre soutien inconditionnel et votre engagement dans ma cause.

Grâce à vous, j’ai pu :

  • rendre le projet du reportage possible en accueillant l’équipe Konbini dans vos locaux
  • accueillir plus de participantes (ainsi que de participants !) dans mes groupes de parole
  • pu créer de nouveaux groupes
  • accueillir mes réunions d’information pour les nouveaux et nouvelles membres
  • pu proposer avec votre soutien des ateliers thématiques comme les ateliers d’écriture, de méditation, de sophrologie, des ateliers conférences sur l’inconscient et la gestion des émotions
  • et bien d’autres projets à venir 😉

Pour découvrir leur jolie marque de bijoux créateurs, c’est ici : 7 bis

 

2 ans après mon dépôt de plainte pour viol, le bilan
Reportage : Au cœur des groupes de parole de l'association

Tags


You may also like

Les Alchimistes : la résilience pour tous

Les Alchimistes : la résilience pour tous

En changeant cela, vous transformez votre vie

En changeant cela, vous transformez votre vie
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Use this Bottom Section to Promote Your Offer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim 

%d blogueurs aiment cette page :