août 31

Groupes de parole violences sexuelles

2  comments

Groupes de parole de l’association Les Résilientes

Personnes concernées : femmes et hommes victimes de violences sexuelles (viol, inceste, viol conjugal, viol en réunion, agressions sexuelles, etc.).

Groupes en présentiel à Paris, dans un cadre de confidentialité, non jugement, bienveillance, respect.

Pour y participer, merci de m’envoyer un mail avec votre présentation (ville, âge, type de violences sexuelles) à : anya@lesresilientes.com pour que je puisse vous donner les informations.

Groupes de parole en Visio (distincts de ceux de l’association)

N.B. : Ces groupes en visio sont distints de ceux donnés par l’association Les Résilientes.

Ce sont des groupes que j’anime dans le cadre de mon activité professionnelle de coach et thérapeute. La solution idéale pour les personnes qui n’ont pas de groupe de parole en présentiel près de chez eux, les personnes en province ou à l’étranger par exemple.

Pour les groupes de parole en visioconférence que j’anime : pour voir toutes les informations et futures dates, cliquez ICI.

Pour en savoir plus sur les groupes en visio et mon accompagnement spécifique à la résilience après des violences sexuelles, vous pouvez visiter mon site pro en cliquant ICI.

 

 

Nouvelle rentrée, nouveaux projets
Le pouvoir du pardon

Tags


Vous aimerez aussi

  1. Tu es inspirante Anya! Tu es l’exemple même de la résilience. Tu as une belle mission de vie que tu accueilles à bras ouverts, je t’admire tant. Belle Anya, je te souhaite une aventure enrichissante. Merci pour tout, et au nom de toutes celles que tu aideras xx

    1. Ma très chère Nat,
      Ton message message me touche énormément, merci du fond du cœur ♥ T’avoir rencontrée n’est pas un hasard, je le sais. Notre rencontre m’a beaucoup inspirée. C’était le point de départ de mon projet qui va bientôt voir le jour. Merci à toi, et à toutes celles qui ont été sur mon chemin, j’ai grandi et appris chaque jour grâce à vous… et maintenant, à mon tour de continuer sur cette voie, pour partager, échanger et transmettre ce que la vie m’a appris. Je t’embrasse fort, et te dit à très bientôt !

Comments are closed.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

CADEAU : mon Journal de Résilience sur 30 jours

%d blogueurs aiment cette page :